REPLONGER DANS LE PASSÉ AU LAOS (PARTIE 2)


Le Laos est depuis longtemps une destination familière pour ceux qui aiment explorer la valeur de l'histoire, la marque du temps. Il y a beaucoup de destinations intéressantes avec des histoires mystérieuses à découvrir.

REPLONGER DANS LE PASSÉ AU LAOS (PARTIE 2)

 

6. Plaine des Jarres


Plaine des Jarres est une grande zone s'étendant autour de la ville Phonsavan, où il y a de grandes jarres en pierre d'origine inconnue sont dispersés dans toute la région. Ce jarres de pierre apparaissent en groupe. Les jarres de hauteur moyenne différente et d'un diamètre de 1 à 3 mètres. Les jarres ne sont pas décorés, sauf un seul est gravé à l'extérieur.
 
plaine-des-jarres-laos-1 

La mystérieuse plaine des jarres en pierre

7. Si Phan Don


Si Phan Don (ce qui signifie 4.000 îles) est un bel archipel, est situé en face d'une partie du paysage du fleuve Mékong au sud du Laos. Le fleuve Mékong a une série de chutes d'eau le long de la rivière. Cet archipel a 3 îles principales servent les touristes comme Don Det, Don Khon et Kong Done, les visiteurs de l'île peuvent également louer des vélos et des kayaks pour visiter et admirer le paysage naturel de ce bel endroit.
 
si-phan-don-laos-1

L'archipel de Si Phan Don

8. Vang Vieng


Vang Vieng est une ville riveraine située dans le centre du Laos à environ 4 heures de bus au nord de la capitale. Les rues principales regorgent d'hôtels, de bars, de restaurants, de cybercafés, de centres touristiques et de touristes. L'attraction principale de la région est les collines calcaires entourant Vang Vieng. Les montagnes calcaires sont célèbres pour les alpinistes, tandis que de nombreux tunnels et grottes préservés sont le paradis de ceux qui aime l'exploration.
 
vang-vieng-laos-1

La ville de Vang Vieng au Laos

9. Mékong


Le Mékong est le plus grand fleuve d’Asie du Sud-Est, avec une longueur estimée à 4 350 km (2 703 milles). Le Laos occupe en réalité la plus grande partie du Mékong. Avec quelques bonnes routes et un terrain accidenté, la rivière est le principal moyen de transport du Laos. Le fleuve Mékong au Laos est considéré comme l'un des voyages les plus magnifiques. Une excursion en bateau entre Huay Xai et Luang Prabang, à la frontière nord de la Thaïlande, est l’un des moyens de profiter pleinement du paysage.
 
mekong-laos-1

La croisière sur le Mékong au Laos

10. Luang Prabang


Luang Prabang, l'une des villes les plus charmantes de l'Asie du Sud-Est, est la destination touristique la plus célèbre du Laos. La partie principale de Luang Prabang est située sur la péninsule, entre les rivières Nam Khan et Mékong. Une collection de temples en or, de bungalows et de bâtiments à l’architecture coloniale.
 
luang-prabang-laos-1

Un marché à Luang Prabang

 

 






Autre guide de voyage


La beauté du Cambodge, Les attractions populaires du Cambodge, Découverte du Cambodge